XP400 GT

xp GT white
xp GT white

XP400 GT

à partir de 7 999 €

Entre scooters premium urbains et motos
Suivant la tendance et le succès des véhicules SUV sur l’automobile, tant par son design que par ses fonctionnalités, Peugeot propose le nouveau modèle XP400, un puissant maxi scooter de 400cc. Fabriqué en France, XP400 complète ainsi la famille des véhicules Premium de la marque. XP400 GT propose une version au style singulier. Son pare-brise fumé, ses suspensions haut-de gamme et ses lignes anguleuses, permettent à XP400 GT d’incarner la puissance et le dynamisme tant recherché sur le segment des maxi scooters.

Motorisation

Dimensions

Partie cycle

Équipement

Caractéristiques moteur

Norme :  Euro 5
Homologation :  L3e-A2
Nom :  Powermotion 400cc
Type :  Monocylindre 4 temps
Cylindrée (cc) :  400
Alimentation :  Injection électronique
Alésage x Course (mm x mm) :  84x72
Refroidissement :  Liquide
Puissance max (kW) :  26,5
Puissance Max (cv) :  35,6
Puissance Max (tr/min) :  8150
Couple Max (Nm) :  38,1
Couple Max (tr/min) :  5400
Vmax (km/h) :  137
Consommation (L) :  3,8
Emission CO2 (g/km) :  88
Distribution :  SOHC 4 soupapes
Lubrification :  Pompe à huile
Embrayage :  CVT
Transmission :  CVT
Démarrage :  Electrique

Dimensions

Longueur (mm) :  2190
Largeur (mm) :  870
Empattement (mm) :  1545
Hauteur de selle (mm) :  815
Poids à Vide (kg) :  231

Partie cycle

Type chassis :  Chassis Acier Tubulaire
Suspension avant :  Fourche inversée
Suspension arrière :  Combiné ressort amortisseur hydraulique
Type de freinage :  Double ABS
Type Frein avant :  Double disque
Diamètre Frein avant (mm) :  295
Type Frein arrière :  Disque
Diamètre Frein arrière (mm) :  240
Types Jantes :  Spoked rims
Pneu Avant (mm/%-in) :  110/70-17
Pneu Arrière (mm/%-in) :  160/60-15
Pneu Marque / Modèle :  Pirelli

Équipement

Sécurité :  Smart Key + verrouillage de la direction
Selle :  Selle deux places
Dosseret passsager :  Disponible en accessoire
Poignées passager :  Oui
Béquille :  Oui
Prise :  USB
Coffre-sous selle :  Casque integral
Coffre Hayon :  Non
Boîte à gants :  Boite à gants centrale + tablier avant
Accroche-sac :  Non
Vide-poches :  Dans le nez de selle
Connectivité :  Oui
Type Tableau de bord :  TFT
Warning :  OUI
DRL :  LED