Peugeot Pulsion GT

pulsion GT
pulsion GT

Peugeot Pulsion GT

à partir de 4 999 €

Découvrez le scooter 125cc « made in France » par Peugeot : Le Pulsion GT.

Demandez un essai dès-maintenant !

Nouvelle référence 2019 du scooter GT, le Peugeot Pulsion offre les performances déjà éprouvées du moteur « PowerMotion 125 » qui équipe depuis plusieurs années nos modèles. Son couple généreux offre des reprises franches en ville pour s’insérer rapidement dans la circulation.

Ce nouveau venu offre en outre un design à l’allure futuriste et sportive : Feus à LED, bulle haute design, calandre à damier inspirée des voitures de la gamme Peugeot, jantes alliages, selle moelleuse et un tableau de bord connecté.

La nouveauté la plus notable de ce modèle, est l’application « Iconnect » intégrée au tableau de bord. Connectez votre smartphone et profitez d’infos en temps réel, telles que le GPS, les sms et les appels reçus et bien d’autres données fournies directement par votre téléphone. Sa connectivité fait de ce scooter un allié certain pour la mobilité urbaine grâce à tous les avantages qu’octroie l’affichage de ces informations.

Cette version RS embarque un tableau de bord connecté, une finition sport, un guidon naked et un plancher inox. Ce modèle est tourné vers le style. Il allie la praticité du Pulsion (tableau de bord connecté, démarrage sans clé, large coffre de selle et prise USB), à un style ravageur qui ne passera pas inaperçu.

Motorisation

Dimensions

Partie cycle

Équipement

Caractéristiques moteur

Norme :  Euro 4
Homologation :  L3e-A1
Nom :  PowerMotion 125
Type :  Monocylindre 4 Temps
Cylindrée (cc) :  124.8
Alimentation :  Injection électronique
Alésage x Course (mm x mm) :  57 x 48,9
Refroidissement :  Liquide
Puissance max (kW) :  10.6
Puissance max (hp) :  14.6
Puissance Max (tr/min) :  9000
Couple Max (Nm) :  11,9
Couple Max (tr/min) :  7000
Vmax (km/h) :  108
Emission CO2 (g/km) :  64
Consommation (L) :  2,9
Volume sonore (dB) :  73
Distribution :  SOHC 4 soupapes
Lubrification :  A carter humide
Embrayage :  Automatique centrifuge
Démarrage :  Electrique sans clés
Transmission :  Par courroie et double variateur
Autonomie (km) :  380

Dimensions

Longueur (mm) :  1970mm
Largeur (mm) :  760
Empattement (mm) :  1435
Hauteur de selle (mm) :  790
Réservoir d'essence (L) :  12
Poids à Vide (kg) :  165
Rayon de Braquage (mm) :  2250

Partie cycle

Type chassis :  Chassis Acier Tubulaire
Suspension avant :  Fourche télescopique hydraulique Ø37 mm
Débattement suspension avant (mm) :  95
Suspension arrière :  Double amortisseur hydraulique réglable 5 positions
Débattement suspension arrière (mm) :  90
Type de freinage :  ABS SBC
Type Frein avant :  Disque
Diamètre Frein avant (mm) :  260
Type Frein arrière :  Disque
Diamètre Frein arrière (mm) :  210
Ypes Jantes :  Aluminium
Pneu Avant (mm/%-in) :  120/70 - 14
Pneu Arrière (mm/%-in) :  140/60 - 13
Pneu Marque / Modèle :  Michelin CityGrip

Équipement

Sécurité antivol :  Smart Key + Verrouillage de la direction
Selle :  Selle deux places
Dosseret passager :  Disponible en accessoire
Repose-pieds passager :  Repose pied rétractable aluminium
Poignées passager :  Aluminium peint
Béquille :  centrale : oui / latérale : à contacteur
Prise :  Usb dans vide poche
Coffre-sous selle :  1 casque intégral +1 jet à écran
Coffre Hayon :  Non
Boîte à gants :  Boite à gants sous le guidon avec prise USB
Accroche-sac :  Rétractable sur tablier interne
Vide-poches :  Non
Connectivité :  Oui
Tableau de bord :  Semi-digital avec Ecran TFT 5"
DRL :  Oui
Warning :  Oui